Resitution des manuels scolaires à St Aubin - NIVEAU 3ème
Par FRANCESCA CANTALUPI, publié le mardi 8 juin 2021 11:01 - Mis à jour le mardi 8 juin 2021 13:03
Les élèves de 3ème du site Saint Aubin rendront tous leurs manuels scolaires les jeudi 17 et vendredi 18 juin 2021, selon le planning ci-dessous (cliquer sur le tableau pour le télécharger).
Planning
Consignes
- Tous les élèves doivent être présents au jour et à l'heure définis ci-dessus
- Les élèves doivent apporter TOUS leurs manuels
- Cette année, les couvertures plastiques doivent être laissées SAUF dans les cas suivants :
- La couverture plastique est abîmée
- La couverture du livre, sous la couverture plastique, est abîmée et a besoin de réparations
Dans ces deux cas, la couverture plastique est à enlever AVANT la restitution, à la maison
- Les élèves doivent réparer les éventuelles déchirures avec du ruban adhésif, proprement, AVANT la restitution, à la maison
- Les documents empruntés au CDI doivent également être rapportés
ATTENTION :
- Les dégradations et les livres non rendus sont facturés par l'Intendance selon une grille tarifaire votée au Conseil d'Administration
- Les élèves de 3ème n'ayant pas rendu tous les livres empruntés ou n'ayant pas remboursé les sommes facturées ne se verront pas remettre l'exeat (document précisant que l'élève est en règle avec le collège, obligatoire pour valider l'inscription au lycée)
En téléchargement: